Le vanity pour chien, une nouveauté au poil !

Vanity

Les accessoires pour chien ne manquent pas sur internet et je dois bien avouer que je suis toujours à la recherche du dernier manteau à la mode, d’un harnais original et confortable ou encore d’un panier douillet mais ce que je vais vous présenter aujourd’hui n’a rien à voir avec ce type d’article. Il s’agit d’une nouveauté qui vient tout juste d’être lancée en France par la boutique Oh! Pacha : un vanity pour chien !

Ma petite Gali me suit dans tous mes déplacements et je prévois toujours un ou deux pulls pour elle, sa laisse, des harnais, ses compléments alimentaires, du sérum physiologique pour lui nettoyer les yeux, un tire tique au cas où, quelques friandises et évidemment son carnet de santé. Avant, toutes ses affaires traînaient dans ma valise ou dans mon sac à main… pas très pratique ! Maintenant que j’ai mon vanity pour chien toutes ses affaires sont bien rangées et je peux remettre la main dessus facilement.

Le vanity made in Oh! Pacha 

Vanity Oh Pacha

Côté design je le trouve très réussi, il est dans les tons beiges et blancs ce qui le rend unisex (il peut être utilisé aussi bien pour un mâle que pour une femelle) et il s’accorde avec n’importe laquelle de vos tenues si vous décidez de le porter à l’épaule. Il est réalisé en coton très épais, il est donc très résistant et vous pouvez régler la bandoulière comme vous le souhaitez. L’intérieur du vanity est composé de plusieurs poches et il y a même une poche à l’avant qui ferme avec une fermeture éclair.

L’essayer c’est l’adopter !

Dimensions du vanity pour chien : 26 x 18 x 8 cm

Prix Oh Pacha : 24,90€

Cliquez ci-dessous pour visiter la boutique Oh Pacha, vous trouverez le vanity dans la catégorie « Faisons le tour du monde »!

Une réflexion au sujet de « Le vanity pour chien, une nouveauté au poil ! »

  1. Je le connais, oui c’est vrai qu’il est vraiment très pratique et on ne penserait jamais pouvoir mettre autant de choses à l’intérieur.
    Très bon article Julie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *